Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 janvier 2014

Reprise couturesque ....

La veille de la naissance d'Arthur, nous étions à Azay-le -Rideau ;

Une petite ville bien connue pour son magnifique chateau, mais il y a maintenant un autre incontournable : La jolie boutique Théophile  remplie de merveilles pour toutes celles qui souhaitent trouver plein de Liberty ainsi que les jolis tissus de France Duval sans compter tous les autres tissus pour le patchwork ....etc

Je vous conseille d'aller y faire un tour si vous passez dans la région , Nancy vous y accueillera avec plaisir .

J'avais donc ramené un coupon de Liberty Poppy & Daisy que j'avais envie de coudre depuis trés longtemps ....

Et puis bien sur Arthur est arrivé et j'ai eu envie d'un petit duo de couture pour mes minis ....

Une blouse Agnés smockée pour Charlotte

poppy8

blouse Agnés de Citronille,

et puis pour Arthur , j'ai cousu une petite blouse raglan ....

poppy5

poppy1

Blouse raglan , patron maison, Bloomer des IPB , velours camel " Mod tissus " Tours

et voilà mes minis assortis

poppy3

poppy 9

poppy 11

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont magnifiques tes petits.
M
Ils sont beaux vos enfants !!!<br /> <br /> Doux week-end en famille.
A
Ils sont craquants tes petits bouts !
L
Très jolis et tes minis sont adorables :)
S
A tomber
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité