Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 février 2014

Le Swap ....part I

Vous vous souvenez peut-être de la guitare et des jolis coussins que Joana avait réalisé pour Arthur,

j'ai tellement aimé ses créations et son univers que je lui ai demandé de me réaliser un tapis de parc, des bavoirs et un protége carnet  avec comme seules exigences : Du Liberty tatum, du capel moutarde et du gris pour rester dans l'esprit de la chambre d'Arthur ...

Autant dire que j'ai été plus que ravie et admirative devant toutes ces merveilles ....Je n'ose imaginer le nombre d'heures passées à réaliser toutes ces surpiqures à la main ....

Je vous laisse découvrir ...

Le tapis de parc

swap 12

swap 2

Mon petit Arthur aura plaisir a jouer dessus , c'est sur !!

Joana à pensé à ajouter au colis un range-doudou qui a bien vite trouvé sa place dans la chambre .

swap 3

swap 8

et puis pour emmener le petit prince de la tribu chez le pédiatre, un joli protége carnet ...

swap 4

et quand vient l'heure du biberon, on sort les jolis bavoirs ....

20140223-212842

Merci mille fois Joana pour toutes ces créations aussi splendides les unes que les autres , réalisées avec tellement de goût et de précision .

Tu as ainsi participé avec certaines d'entre vous à réaliser un petit univers chaleureux pour mon petit Arthur qui fêtera demain ses 3 mois ....

swap plus

swap 6

Comme tout swap,  j'ai eu plaisir à réaliser pour Joana et ses enfants un petit colis qui devrait arriver chez elle demain ....

et si comme moi vous craquez pour les jolies créations de Joana, n'hésitez pas à la contacter

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très belles réalisations pour un magnifique bonhomme !
G
J'ai passé mon après midi à regarder votre blog ( En entier !! Oui oui je suis allé jusqu’à 2008 !!) et ... je me suis régalé !!!!! <br /> <br /> J'adore TOUT TOUT TOUT !! Moi qui en plus est une fan de liberty, je suis bien servie ! <br /> <br /> Un grand bravo pour toutes ces merveilles et merci de nous les faire partager ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Guillemette
C
Je mets rarement des commentaires mais là, ce petit bout de chou est tellement craquant !! Et j'admire beaucoup le travail de Joana, la chambre est superbe comme ça !
C
Je mets rarement des commentaires mais là, ce petit bout de chou est tellement craquant !! Et j'admire beaucoup le travail de Joana, la chambre est superbe comme ça !
A
longtemps que je n'étais pas passée !<br /> <br /> tout est joli et ton fils magnifique !<br /> <br /> je te suis sur IG depuis peu (pseudo sourisviolette)<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité