Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
4 mai 2014

Le Liberty Claire Aude jaune

Chaque saison, j'attends avec impatience de découvrir quels seront les nouveaux Liberty qui me feront craquer ...ou pas ...

Mais parfois il est bon d'aller remettre son nez dans le stock et de redécouvrir des trésors oubliés ...

C'est le cas pour ce coupon de Liberty Claire Aude jaune acheté à Londres il y a plus d'1 an et qui attendait son tour ...

J'ai eu envie de refaire une petite " Hilde " de Citronille et Charlotte qui n'était pas fan de ce Liberty au départ est ravie ...ouf !!!

claire aude 1

claire aude 2

claire aude 5

Comment est ce que j'ai pu ne pas m'occuper de cette merveille avant ??

Toujours dans ce coupon j'ai réalisé pour la gagnante des 6 ans du blog, un petite guimpe pour l'arrivée prochaine de sa petite fille ainsi que des petits chaussons assortis .....

claire aude 3

claire aude 4

Patron Rose de " l'enfant roi ", col festonné .

Publicité
Commentaires
A
J'aime ce petit col.<br /> <br /> Belle soirée
A
Ces smocks sont de toute beauté!
F
Merci beaucoup, je viens de recevoir la blouse et les petits chaussons, je suis plus que ravie, c'est si beau. Et notre petite puce est née il y a une semaine, quel beau cadeau de naissance! Encore un immense merci.
C
C'est vraiment ravissant! Ces smocks et ce col festonné .... Love love!!!
C
Je suis fan de ce Liberty ! C'est la première saison où il ne sera pas dans les penderies des filles.<br /> <br /> J'aime énormément le petit col faite pour la guimpe bébé !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité