Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
18 mai 2014

Du Rose pour la mini ...

Le Liberty éloise rose a été mon premier coup de coeur lorsque j'ai commencé la couture et découvert ces merveilleuses collections de Liberty ...

J'aime en avoir dans l'armoire de Charlotte , et pour cet été j'ai choisi un modéle de blouse dans le livre japonais " A sunny spot " .

éloise 11

éloise 2

éloise 31

j'aime tellement cette petite version que j'en ai réalisé une autre dans mon autre Liberty coup de coeur de cette année : Le Danjo rose .

éloise 41

éloise 5

Et comme j'ai quelques petits cadeaux de naissance en retard , j'ai réalisé deux petites barboteuses d'aprés le modéle de " Sonia Lucano "

éloise 6

Liberty éloise et danjo rose " La plus grande collection de Liberty ", popeline rayée rose " Citronille " .

Pour info, le Liberty éloise rose que j'ai utilisé est une "ancienne version " ( que je préfére largement ) car une " nouvelle version " de l'éloise vient d'être réeditée .

Cette semaine, mon petit chéri aura déja 6 mois !!!!!  Comme ça passe vite ...bien trop vite à mon goût !!

Arthur est un petit garçon joyeux, vif et  souriant qui fait le bonheur de toute la tribu ....

éloise 8

 

 

Publicité
Commentaires
V
Les petites tenues sont autant à croquer que ton adorable bébé. Je ne savais pas que le liberty Eloise avait été réédité avec une version différente, merci pour l'info! Bises.
E
D'y très jolis modèles.🌸🌸
N
J'aime vraiment ce modèle et ce petit lapin! ;)
L
Déjà 6 mois??? <br /> <br /> Bravo pour ces 2 merveilles roses !!
L
jolis petits hauts, et ton bijou est trop beau
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité