Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 juin 2014

L'échange ......

Je vous avais déja parlé de Joanna qui réalise des petites merveilles en déco pour enfants ...

Je lui avais demandé lorsque j'étais enceinte de me réaliser des petits bavoirs, une belle guitare et des jolis coussins  ...

Pour compléter l'ensemble Joanna m'a envoyé par la suite un magnifique tapis de parc , un protége carnet (que je suis bien fière de sortir à chaque visite chez le pédiatre) et un magnifique range doudou ....

Pour celles qui n'avait pas vu ces merveilles ....petit rappel ....

swap Joanna 1Nous avions alors eu envie de faire un petit échange , a mon tour de vous montrer ce que je lui ai envoyé ....

swap fikou

Plein de petites choses hand made mais j'ai aussi fait appel à Pénélope car j'avais trés envie de partager avec Joanna ma passion pour ces jolies poupées ...

C'est donc une petite Blondinette aux yeux bleux ( comme sa fille Marie ) qui est arrivée chez elle ...

Je ne pouvais l'envoyer sans quelques petites tenues ...

swap joana 8

swap joana 9

swap joana 10jolie poupée HTSY, patrons utilisés de chez " Citronille " , valisette Monoprix

pour sa jolie Marie , j'ai réalisé quelques petites tenues ( assorties à celles de la poupée ) 

 

swap Joanna 2

Tout d'abord, un petit pyjama en Jersey Rose Dior trouvé chez Tissus Myrtille ...

swap joana 3

patron Marjolaine Citronille .

swap joana 4

Puis un petit ensemble Appoline en Liberty Clemmie et un bloomer en lin marine ( patrons Citronille )

swap joana 5

Une petite " Lottie " en liberty Félicité rose

swap joana 51

Une petite blouse à manches longues smockées ( agnée de Citronille ) , baptiste France Duval Stalla .

swap joana 7

et pour finir , une petite robe en Liberté félicité rose et ciel , patron H du livre 4 ( classement japan couture addict )

Pour Paul , son petit garçon je lui offert un livre et une trousse en cuir tout comme pour Joanna ...

swap joana 6

Merci Joanna encore pour tes merveilles et surtout ton amitié .

Ainsi que pour certaines photos que je lui ai emprunté !!!

Pour voir d'autres photos c'est chez elle que ça se passe  : ici

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tout est magnifique comme d'habitude !!!
A
C'est sublime échange! Il faut dire que des 2 côtés, il y a des personnes trèèèèèèèèèèès douées!!
A
Bravo, très bel échange.
A
C'est absolument adorable !! Il ne faut pas que je montre ces merveilles à ma fille sinon elle va me demander la même chose !! Une petite question, je désespère de trouver le patron H du livre 4 mais impossible de trouver le livre en France. Comment aviez vous fait ?
S
Quelle richesse dans cet échange de deux grands talents !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité