Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 juin 2014

Barboteuses addict .... part 3

Et oui, les barboteuses sont devenues ma nouvelle passion du moment ....

L'été arrive et je trouve ça tellement craquant pour les bébés ....

j'en ai cousu pour une petite Myrtille arrivée récemment et une que je voulais absolument pour Arthur avec du Liberty capel ciel .

barboteuses addict 1

barboteuse addict 2

barboteuse addict 4

barboteuse addict 3

 

Patron Coline de Citronille, Liberty capel rose et ciel, ajout d'un col Mac Mylan pour mon petit Arthur, col rond et volanté pour Myrtille .

Arthur semble apprécier ....

barboteuse addict 5

barboteuses addict 6

barboteuses addict 7Ce week-end de Pentecôte sera celui de son baptême ou il portera la merveilleuse robe réalisée par Sophie ....

quelques petites photos suivront

bon week-end a toutes ....

 

Publicité
Commentaires
I
quel beau travail !!! ça donne envie de s'y mettre aussi, pour habiller mon petit bonhomme, qui doit avoir quasiment le même âge que ce joli petit chat !!!
M
Magnifique, la barboteuse pour Arthur avec un col "garçon"! Il faut que je m'y mette vite pour un faire une pour mon Petit Prince à moi avant que l"été ne soit déjà reparti...
B
J adore les barboteuses
T
Oh la la la la c'est vraiment trop mignon ces barboteuses, je trouve que les assemblages de tissus sont vraiment bien choisi, elles sont toutes très jolies. On peut espérer qu'elles vont faire rester le soleil TOUT l'été !!!!
L
Ce duo fille/garçon en Capel est vraiment très mignon ! Très jolies barboteuses ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité