Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 juin 2014

Pour les minis ....

Quelques cadeaux de naissance et quelques coutures pour les minis ....

Pour des petits gars , des barboteuses ou j'ai ajouté un col mac mylan ...

bb 12

bb 2Modéle " Coline " de Citronille, Baptiste étoilée france duval Stalla, vichy Citronille, chambray cousette .

pour une petite Zoé ... une Coline à col festonné dans le Liberty Rosy ...

bb34

pour une autre mini miss, deux petits ensembles pour l'été ....

bb43

barboteuse et béguin en Liberty tatum " Stragier " et lin pamplemousse Mondial tissus

bb53

Ensemble guimpe , blommer et béguin  IPB, Liberty félicité rose et piqué blanc " coupons de st pierre "

Il va être temps de penser aux petites coutures d'automne maintenant ....

 

 

Publicité
Commentaires
F
tres jolie
E
Magnifique toutes ces petites choses !!! J'adooore, mais je n'ose imaginer les heures de travail. Bravo !!!
M
J aime tout comme d hab... biz
A
Tu as joliment travaillé.
D
Je suis toujours aussi fan de tes barboteuse !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité