Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 juillet 2014

Smocks d'été ....

L'été est bien là et la tribu profite pleinement de bons moments en famille , avec notre petit Arthur qui grandit à vue d'oeil ...

Il tient maintenant bien assis,  mange les petites purées préparées avec amour de sa maman et il adore faire trempette dans la piscine de notre adorable voisine Nathalie ....

elysian 2

J'en profite pour smocker les petites blouses de Charlotte les pieds dans l'eau .....

elysian 11

Je commence donc petit à petit à remplir les armoire des minis avec mon modéle préféré pour les smocks : Le patron Agnés de Citronille

elysian 6

elysian 7

Agnés de Citronille, Liberty Elysian bleu .

elysian 3Une dernière petite photo de mon mini adoré qui fêtera jeudi ses 8 mois !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je cherche ce Liberty Elysian bleu depuis des années, c'est pour moi un souvenir très précieux, à tout hasard, en auriez-vous encore ? Un petit carré de 5x10 cm.....<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup de votre aide,<br /> <br /> Bien cordialement,
K
Bonjour , je suis admirative de votre travail. Je couds un peu pour ma fille et je souhaite apprendre à réaliser des smocks...hélas personne autour de moi ne peut m'apprendre cette technique .<br /> <br /> J'aimerai savoir si vous utilisez une machine à smocks ? Comment avez vous appris cette technique ?<br /> <br /> Votre blog est très agréable et j'aime venir m'y "promener".<br /> <br /> Merci pour votre réponse...belle journée<br /> <br /> Karen<br /> <br /> Ps : je vous ai fait une demande sur IG...karen hlv c'est moi !
L
SUBLIME Valerie!!!
A
Joindre l'utile à l'agréable, et en plus le résultat est canon!!<br /> <br /> Bonnes vacances
F
trop mignon !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité