Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 septembre 2014

Pour mon petit prince ...

Toujours pour le petit prince de la tribu , une petite tenue comme je les aime .... classique , chic et rétro

petit prince 1

Guimpe en popeline porcelaine " Stragier " Bloomer en Tartan " ma petite mercerie " ,  gilet noir Bonton et magnifique couronne offerte par Karyn

petit prince 2

petit prince 3

petit prince 4

petit prince 5

Comment ne pas craquer devant une petite bouille pareille ????

 

Publicité
Commentaires
C
hooo je fonds!!!! quel adorable bébé!!!! enfin plus si bébé que ça ;)
M
comme c'est chou, j'adore aussi ce style!!!! et j'adore aussi la voiture brio<br /> <br /> bonne soiree
T
Elle est magnifique cette tenue, et le petit modèle est très mignon aussi <3
-
si choux!
N
Trop mignon cette petite tenue, j'adore! Et ce petit bonhomme trop chou!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité