Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 septembre 2014

Un peu de Liberty rose pour Charlotte ...

L'armoire des minis se remplit peu à peu et cette fois çi c'est pour Charlotte que j'ai cousu quelques blouses dans différents Liberty ...

rose 1

rose 2

Avec tout d'abord une petite blouse en Helena's meadow rose smockée ....

rose 3

Liberty Helena's meadow rose " Cousette ", modéle " Agnés " de Citronille .

Ensuite une petite " Pauline " que j'avais déja cousu pour la fille d'une amie et que j'ai eu envie de refaire pour Charlotte ....

rose 4

Liberty " Jess & Jean ", patron Pauline de Citronille .

Et pour la dernière petite blouse c'est Charlotte qui a choisi ce Liberty trés poétique ....

 

rose 5

Liberty " Emolly can can " de "Alice Caroline "  , patron " Odette " de Citronille .

Publicité
Commentaires
A
Une jolie garde-robes.
L
Ces blouses sont tres jolies et c'est agreable de decouvrir de nouveaux Libertys!
M
j aime j aime et j aime bravo Valérie c'est top comme d hab des bises a vs 6
M
comme c'est joli, je découvre, les smokes sont superbes et les imprimés magnifiques<br /> <br /> bon week end
E
Elle a de très bon goûts!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité