Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
26 septembre 2014

Dans l'armoire de Charlotte ...

Petit à petit l'armoire de Charlotte se remplit et c'est à nouveau le patron Agnés de Citronille qu j'ai utilisé pour lui réaliser quelques petites blouses d'automne .

j'ai coupé le joli Liberty " Enid " qui est malheureusement devenu introuvable et le Liberty Meadow rouge ...

enid1

enid2

enid3

enid4

enid5

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
A
Jolie comme toujours.
F
J'adore !
S
Ah ces smocks... De toute beauté ! Et je ne parle pas de ces liberty qui sont à tomber...
M
magnifique, comme d'habitude<br /> <br /> bon week end
-
ce modèle vriament fan! très version sont très jolies... je suis en train d'en finir pour mes poulettes... j'ai un peu trop réduits la "jupe" devant ca serre!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité