Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 octobre 2014

Pour Constance

Cet été , une petite Constance est née

l'occasion pour moi de recoudre du mini mini .... et pour lui réaliser un petit cadeau de naissance j'ai utilisé la laine 100% pure laine de DMC : La Woolly que je suis allée cherchez dans la jolie boutique de Nancy à Azay-le -Rideau , Théophile .

constance 2gilet des intemporels tricots et chaussons La droguerie " Le 3 éme bébé " .

Pour compléter , j'ai cousu une petite barboteuse dans un joli écossais et une petite guimpe blanche ...

constance 3

Guimpe "l'enfant roi " popeline FDS, Ecossais " Stragier " , barboteuse des intemporels bébé

 

ecossais

Bienvenue Constance !!! et plein de bises à Eugéne et Ambroise

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique! Je suis complètement fan de ce ravissant ensemble!
A
C'est ensemble est magnifique.
A
C'est absolument ravissant !!
L
J'espère que la maman comprendra la valeur de cet ensemble ! C'est superbement réalisé ! Et cet écossais est très beau .
N
Tres joli ensemble comme dhab ah oui joli boutique j'y suis passée cet été lors de mes vacances apres la visite du chateau <br /> <br /> bon mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 601
Publicité