Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 octobre 2014

bleu camel ....1

j'aime beaucoup l'association du bleu et du camel pour l'automne et je dois dire qu'il y en aura pas mal pour les minis encore cette année dans leurs armoires ....

Et moi qui pensais ne pas savoir quoi coudre pour un petit garçon !!! je me fais autant plaisir à coudre pour Arthur que pour Charlotte ...

bleucamel1

Quelques petites tuniques pour le petit prince donc, avec ou sans col , en Liberty ou à rayures ....et une en jean souple que j'ai beaucoup aimé coudre ....

bleucamel2

Odette de " Citronille ", jean brut souple de " little fabrics" et bloomer Frangin frangine de la collection 2013.

bleucamel8

un petit look que j'aime pour le mini !!! Je n'en n'ai pour autant pas oublié ma petite charlotte à qui j'ai réalisé une " Agnés " avec des smocks camels ...

bleucamel3

Agnés de " Citronille " jean souple de Little fabrics ....

Toujours pour Charlotte, une autre petite " Agnés " dans un Liberty de saison  qui ne pouvait que me plaire .....

bleu camel 6

Liberty Lydia ocre & bleu " Cousette " , gilet Bonton hiver 2013, Start Rite

Et pour finir, un grand merci à Héléne ( qui n'a pas de blog ) mais qui est sur IG et qui m'a envoyé un magnifique col au crochet qui termine parfaitement une petite blouse que j'avais réalisée pour Charlotte il y a quelques temps ...

bleu camel 5

Publicité
Commentaires
F
C'est comme toujours extrêmement beau!! Je voulais vous dire que Fantine porte depuis peu la jolie blouse reçue en cadeau lors de l'anniversaire de votre blog, encore merci.
L
Tout est superbeValérie! <br /> <br /> Ton petit Arthur est magnifique et ta Charlotte a l'air d'être une petite fille si douce.
A
Ravissant, j'aime beaucoup ce petit col au crochet.
L
Oui moi aussi j'aime beaucoup ce duo de couleurs !<br /> <br /> Doux week-end
F
C'est superbe, Valérie ! La petite chemise en jean est magnifique. Et ces enfants, quelles beautés !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité