Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 octobre 2014

Petites " Pauline " pour ma petite Charlotte ....

Pour varier un peu les plaisirs, aprés les " Agnés " , voici venu le tour des " Pauline " .....

C'est toujours un plaisir de smocker et de coudre ces modéles qui plaisent autant à ma petite dernière ....et oui Charlotte restera bien ma petite dernière ( de filles ) ...!!

Voici donc 2 versions dans dans des Liberty bien différents ...

pepper kaki 3

modéle " pauline " de Citronille ", Liberty Poppy & daisy de chez " Marie Puce "

pepper kaki 4

pepper kaki 1

Liberty Pepper kaki et beige " Ebay "  ... Blouse cousue en  8 ans et rallongée .

pepper kaki 2

pepper kaki 5

la prochaine réalisée sera pour la vente solidaire contre la mucoviscidose organisée par Karen et Clémence

Vous pouvez déja aller toutes les petites choses proposées

 

Publicité
Commentaires
T
Elles sont très choux, tes blouses ! Bravo ! J'adore l'encolure à smock !
A
Ravissant.
C
Merci ;)
S
Ces tuniques smockées sont d'un chic !
-
canons dans ces jolis liberty!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité