Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 novembre 2014

Petite Pauline pour la vente solidaire ....

Je vous en parlais dans mon post précédent,  Clémence et Karen ont organisé une vente solidaire pour lutter contre la mucoviscidose

qui se déroulera du samedi 15/11  au 16/11 ....

De nombreux lots seront proposés dont cette petite blouse que je viens de terminer ....

Une petite Pauline en Mitsi menthe avec smocks marines ( taille 8 ans )

elle sera donc le lot 381

vente 1

vente2

vente3

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> savez vous où je peux encore me procurer ce mitsy menthe?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous <br /> <br /> <br /> <br /> ML
E
Une très jolie blouse pour une belle initiative =)<br /> <br /> Au passage bravo pour toutes les créations.
S
Une belle blouse. Elle trouvera acquéreur très vite, c'est sûr !
H
Magnifique participation,<br /> <br /> Belle journée
C
Toujours aussi joli, et là pour une enchère solidaire! Bravo et bonne semaine.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité