Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
4 décembre 2014

Arthur est gâté ....

Il y a quelques jours arrivait à la maison un colis rempli de merveilles réalisées par mon amie Sophie pour le petit prince de la tribu ....

Un joli album photo, une magnifique valisette , une guirlande prénom , le tout aux couleurs du mini avec du Liberty Tatum prunelle ,

et un joli doudou au crochet qu'Arthur aime beaucoup agripper ...

sophie 1et voilà le tout installé dans la chambre d'Arthur ....

sophie 2

sophie 3

sophie4

un petit clin d'oeil aussi à Héléne qui a réalisé la petite maison en bois , le joli coussin moustache et l'avion au crochet ....

Arthur est bien gâté , merci les fées !!!!!

sophie6

Publicité
Commentaires
M
Quel beau petit bonhomme !
H
Arthur le mérite<br /> <br /> on ne peut que craquer devant lui et lui faire plein de calins<br /> <br /> bravo c'est superbe
3
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> vous avez toujours un gout exquis...<br /> <br /> Pouvez vous me dire où vous avez trouvé la petite valisette en Liberty ou l'avez vous faite vous même?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Marine Lottin.
T
Le liberty tatum est très joli pour un petit garçon, j'aime beaucoup!
E
Bonjour, je vous ai envoyé un mail pour savoir si vous accepteriez de re fabriquer un mobile oiseau en liberty. Je rêve d'en mettre un dans la chambre de ma fille mais je n'ai malheureusement pas votre talent. En vous remerciant, Elodie, une de vos nouvelles fans!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité