Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 décembre 2014

Jour J - 5 .....

A quelques jours du réveillon , il était temps de penser à la tenue de soirée de la poupée de Charlotte ...

J'ai donc farfouillé dans mes tissus et ai trouvé un coupon de taffetas parme que j'ai eu envie de marier à du tulle à paillettes argentées .

La tenue est donc prête ...

tenue de princesse

tenue de princesse 1

tenue de princesse 2pour la réaliser, j'ai modifié le patron " Gunila " pour poupée de Citronille en l'allongeant, en transformant l'encolure carrée en arrondie et en y ajoutant un col volanté .

Autant vous dire que je m'amuse beaucoup à réaliser toutes ces petites choses !!

les jolies poupées sont à retrouver chez Pénélope .

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique!
D
c'est toujours aussi joli ce que tu réalise !!! j'ai eu le plaisir de rencontrer Pénélope il y a quelques jours lors de sa vente à la Maison Bastille !!! quel bonheur !!! ma poupée a eu une nouvelle tenue !!!!
D
superbe! autant te dire que je jalouse ta fille à fond<br /> <br /> passe de bonnes fêtes!<br /> <br /> sophie
S
Je reste bouche bée devant ton organisation : tu as même le temps de coudre un vêtement de fête à la poupée ! Bravo cette robe est très chic !
T
Elle est magnifique, vraiment très jolie. Joyeuses fêtes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité