Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 avril 2015

Petit duo de printemps ....

De la couture , toujours pour les minis ...Pour que les enfants n'aient pas que du Liberty dans leurs armoires, j'ai cousu un peu de vichy ...

Une " Pauline " smockée pour Charlotte et une " Rose " pour Arthur ...

dans le jardin 1

dans le jardin 2

Vichy framboise de " ma petite mercerie "

j'en ai profité pour refaire un petit chien ....

dans le jardin 3et pour finir , une petite " Tabatha " short pour Charlotte en Liberty Kattie & millie rose ...

dans le jardin 4

Bonnes vacances à mes amies Lilloises et autres de la zone B !

Publicité
Commentaires
A
Des tenues bien agréables à porter.
D
C'est vraiment adorable!
S
Très jolies réalisations en vichy ! Oui parfois ca fait du bien de changer un peu du lib... mais on finit toujours par y revenir, non ?! C'est addictif !
C
toujours aussi beau tout ce que tu réalises et ces petits chiens une super idée et tu vas avoir un sacré élevage d'ici peu de temps un chien par tissu ;)
L
c'est toujours aussi joli<br /> <br /> et................ si plein de poésie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sincères félicitations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité