Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 juillet 2015

avant de partir en vacances .... la suite

De magnifiques Liberty classiques sont sortis il y a peu, et je me suis régalée à les coudre et  les smocker pour les minis que j'aime assortir .....

Des tons de bleus pour mes 4 premiers choix parmi ces Liberty classiques ...

rentrée 1Dans mes petites coutures pour Charlotte, il y a ....

Une Odette en wilshire bleu ...

rentrée 2Une Agnés à col smockée en Danjo Bleu ...

rentrée 3Une Pauline smockée en éloise bleu ...

rentrée 4

Et une Agnés non smockée en Meadow bleu ....

rentrée 51

patrons Agnés , Odette , Pauline  et Léopoldine de Citronille . Liberty Stragier .

Quant à mon petit Arthur, je lui ai fait une petite série de " Léopoldine ", un modéle que j'aime beaucoup et qui lui va si bien ....

rentrée 6

IMG_9440

IMG_9461

IMG_9488

Je vous souhaite a tous de belles vacances en famille . A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Ps : la jeune mannequin est aussi très belle !!!
V
ta couture est comme toujours superbe, vraiment, superbe. Je trouve les modèles et les tissus toujours parfait. Mais je dois dire que le plus beau de tout ça, c'est quand-même Arthur !!!
A
Ils sont craquants dans leur jolies tenues.
D
Tout est vraiment adorable. Il faut que je me mette à Citronille!
E
Encore de jolies pièces pour agrandir la garde robe ... ces liberty bleu sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité