Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
27 septembre 2015

pour les minis ....

J'ai cousu pour mon plus grand plaisir des mini tenues pour des bébés fraichement arrivés ....

Pour la jolie Madeleine née il y a quelques jours chez les Trouvailles  un petit ensemble dans les tons préférés de sa maman ....

cadeaux 1

cadeaux 2

blouse en Liberty Edenham " motif personnel " , patron l'enfant roi, bloomer IPB velours écru " ma petite mercerie ", Gilet à encolure arrondie des intemporels tricots, chaussons de la droguerie , pure laine  coloris " pain d'épice  de citronille "  taille 6 mois

cadeaux 3

 

Pour un petit Marin, né en août, un petit ensemble dans les bleus ....

cadeaux 4

cadeaux 5

Barboteuse des IPB, blouse " Rose de l'enfant roi " en Liberty Wishire .

 

 

Publicité
Commentaires
H
superbes ,comme d'habitude <br /> <br /> des tons que j'affectionne<br /> <br /> bravo
F
C'est Magnifique ! Couleurs automnales sublimes tout autant que cette Belle Réalisation ! Bravo ! Ravissement de Clémence pour sa douce Madeleine !
P
Magnifique ! comme toujours !
C
C'est magnifique 😍
L
Gros coup de coeur pour cet ensemble automnal!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité