Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 octobre 2015

Pour mon petit garçon préféré ......

Pour mon petit Arthur qui approche bien trop vite à mon goût de ses 2 ans , j'ai voulu tester les nouveaux patrons que Cendrine nous a : fait découvrir sur son blog : Les patrons à télécharger Townmouse (  il faut quand même dire, qu'entre les photocopies, le collage et le reste ,ça prend du temps !!!! )

j'ai donc choisi le patron du pyjama et utilisé pour le faire des pilous bien chaud en vichy ciel .......

pyj 1

pyj 2

Pyjama Townmouse, 2 ans ( taille grand ) pilou Stragier , peluches Jellycat

pyj 3

pyj 5

pyj 6

 

Publicité
Commentaires
U
Toujours aussi beau çet enfant !!!
D
Tout est beau ! Le bambin et le pyjama.
S
Quel adorable petit homme !
B
Il est si beau ! Profite ! Et ces pyjamas sont une merveille...<br /> <br /> Il doit être bien cocoon dedans ! Les filles ne sont pas jalouses ? ;)
U
Ce modèle de pyjama est classique comme je les aime. Tes 2 versions sont très jolies. Et ton petit est vraiment beau !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité