Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 mars 2016

en attendant le printemps .... la suite

Du plumetis, de la broderie anglaise, du vichy, du lin  et bien sur du Liberty pour la réalisation de nouvelles petites tenues pour Charlotte,

toutes d'aprés le nouveau livre d'Astrid le Provost " Les nouveaux intemporels pour enfants " ...

spring 1

Tout d'abord, un modéle que j'adore : La blouse à encolure volantée ....je n'ai pu m'empêcher d'en coudre plusieurs versions tant ce modéle va bien à Charlotte ...

spring 2

spring3

spring 4

Lin rose poudre Eurodif, lin ciel tissus Myrtille, tissu ligné rose/blanc Citronille et Liberty félicité vert/bleu Stragier , nu-pieds Bonpoint.

Un autre petit haut à col claudine en plumetis,

spring5

Une petite blouse à manches ballons en vichy ,

spring8

Vichy framboise de Citronille .

Un petit haut sans manches en broderie anglaise et son petit Tote bag ....

spring6

Une petite combinaison à bretelles " Tabatha " ....

spring9

liberty de " mercerie petit prix " , patron Tabatha de Citronille

 

J'ai aussi cousu une petite robe à la taille elastiquée en Liberty Kattie & Millie

spring 16Une autre petite blouse à col claudine en Liberty Betsy fraise ...

spring 10

spring 11

Les poupées ont eu aussi de nouvelles robes d'été assorties à celle de Charlotte ...

spring 13

et grace au kit tricot de Pénélope " Happy to see you "

j'ai pu leur tricoter de jolis petits cardigans ...

spring 14

spring 15

Publicité
Commentaires
S
J adorrrrre comme d hab une combi pour moi c est possible???? Tu es trop forte bisoussssssssss
K
De bien belles réalisations , très jolies harmonies...mais quand trouves tu le temps de réaliser tous ces jolis vêtements ? Quel est ton secret ?<br /> <br /> Karen
C
Superbe garde robe! Bravo, tout est joli, doux et les finitions parfaites. Bonne soirée :)
B
Toujours aussi fraiches et ravissantes tes cousettes. Quand à ton petit mannequin, elle est de plus en jolie ;)<br /> <br /> Et Arthur dans tout cela ???
C
Tu as vraiment de l'or dans les mains. Je suis toujours admirative de tes réalisations :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité