Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
10 mai 2016

les jolis Liberty de l'été ....

Je vais essayer de mettre à jour ce blog qui tourne au ralenti ....

De nombreuses coutures réalisées avec de nouveaux Liberty et de nouveaux modéles ...

Tout d'abord , le Liberty betsy buvard, un betsy bien tendre parfait pour la layette ...

été 2016 1

trousse de toilette et bavoirs  de Citronille dans les " nouveaux intemporels pour bébé "

été 2016 2

modéle de brassière " Citronille "

été 2016 3

blouse à col volanté des " nouveaux intemporels bébé "

Mon coup de coeur de l'été est sans aucun doute ce magnifique Liberty Wiltshire summer garden de Cousette ....

été 2016 4

Une petite " Bianca " de Papillon et Mandarine

été 2016 5Un petit haut à col claudine des nouveaux intemporels enfants pour ma petite Charlotte et une petite trousse assortie ...

été 2016 6

été 2016 7

une petite blouse à col volanté pour ma jolie poupée ...

été 2016 8

 une combi short " Tabatha " de Citronille ...

été 2016 21et pour la petite Pia née cette nuit, une petite guimpe et le gilet et chaussons assortis . modéles des intemporels tricots de Citronille

Encore une nouveauté , le Liberty félicité denim .... mon coup de coeur " bleu " de cet été ....

été 2016 9

une petite Pauline et bloomer pour la petite Louise ....

été 2016 10

Une petite guimpe à col pétales des nouveaux intemporels pour bébé

été 2016 11

Une Pauline pour ma mini ....

été 2016 12

et une nouvelle tenue de poupée ....

 

Je reviens vite vous montrer le reste de mes coutures .... a bientôt

Publicité
Commentaires
A
TOUT est beau et délicat. . . Bravo!
S
Tout est très joli ! Bravo.
S
Tout est très beau !
P
superbe, j'aimerai trouver qq'un pour m'apprendre
L
C'est trop trop beau !<br /> <br /> Quelle est cette jolie laine rose pour la brassière raglan ?<br /> <br /> Et où la trouvez-vous en Touraine ?<br /> <br /> Merci beaucoup !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité