Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 septembre 2016

Couleurs d'automne .....

Voilà l'automne et l'occasion de coudre et broder dans les coloris que j'affectionne beaucoup : Du bleu et du camel ...

aut1

Quelques petites coutures pour Charlotte tout d'abord ....

aut 6

aut 7

Blouse " Myrantine " de Citronille, denim brut de " Little fabrics "

aut 11

blouse  " Meriem " de Citronille, coton Mondial tissus .

J'ai ensuite cousu 2 petites blouses à mini col volanté,  assorties au pull Bonton .

aut 4

Blouses " Laurette " de Citronille à laquelle j'ai ajouté un col . Batiste Stragier et Vichy  Tissus Myrtille .

aut 5

Ensuite j'ai cousu pour la petite Anouk une barboteuse que j'ai brodé et réalisé des petits chaussons assortis ...

aut 2

aut 3

Barboteuse et guimpe des Intemporels bébés, tissus ligné " Cousette "  pure laine vierge coloris pain d'épice " Citronille "

Je n'ai pas oublié mes petites poupées ....

aut 8

aut 9

aut 10

Ainsi qu'une petite blouse pour Louise .....

aut 12

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis époustouflée par vos broderies, c'est vraiment magnifique, que j'aimerai être aussi douée !! <br /> <br /> Est-ce possible d'apprendre ? Vous avez de si beaux motifs... <br /> <br /> Merci pour ces si belles idées !!
A
Wouhaaa je n'est que ce mot a la bouche. Cette dernière blouse brodée est superbe. Est ce que par hasard vous prendriez des commandes?
C
Bonjour, j'aurais souhaité commander cette petite barboteuse en 12 mois. C'est possible ? <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Christina
A
ton atelier donne envie de coudre !!!! c'est complétement apaisant une vraie bulle de bonheur :)<br /> <br /> je m'abonne de suite à ton blog que j'adore :)<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> aurélie
V
Je prends temps de reregarder tes merveilles, c'est magnifique! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité