Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
4 novembre 2016

les jolies couleurs d'automne ....

Comme j'aime cette période de l'année avec ses paysages aux magnifiques couleurs , ses légumes et fruits d'automne qui arrivent dans nos cuisines ....et les soirées passées au coin du feu en famille ....

Il y a eu aussi les amis du Nord qui sont venus passer quelques jours dans notre si belle région , l'occasion de revisiter entre autres le chateau de Villandry .... Magnifique à cette période de l'année ...

311 12et puis surtout beaucoup de petites coutures ....

311 3

avec tout d'abord une petite " Laurette " de Citronille en Liberty Mamie ...

311 4

Gilet Cyrillus

Une autre version dans ce Liberty Bosphorus trés apprécié ....

 

311 15

et puis il y a ce nouveau patron qu'Astrid a sorti pour cette automne : Inés

une jolie blouse à volants, pour mère et fille ......

ici dans une version en plumetis noir

311 5

et une autre version dans un joli écossais ....

311 7

bien sur, j'ai adapté ces modéles aux jolies poupées happy to see you de Charlotte ....

311 2

311

Vous pourrez bientôt les réaliser aussi puisqu'Astrid va les proposer trés bientôt !!!

et bien sur quelques petites broderies ....

3 versions de la blouse Myrantine de Citronille ....

311 9

311 10

311 11

 

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog...c'est juste sublime!
L
bravo c'est toujours aussi magnifique, les broderies me font rêver!
A
Bonsoir Valérie, encore une fois tout est beau ! Petite question, as tu un peu de temps d'ici Noel (oui un peu utopique hmmm hmmm) pour me faire un ou deux petits bloomers et une tunique pour ma fille ou pas ? À très bientôt , Armelle
L
j'admire depuis un bout de temps votre travail, vraiment bravo. A Noël, une poupée HTSY va venir se cacher sous le sapin, et je vois que A. LP va sortir des modèles que je désespérai de trouver sur le site de citronille. Savez-vous quand va-t-elle les mettre en ligne, histoire de compléter rapidement la garde robe de la nouvelle demoiselle. merci beaucoup
M
Tout est si magnifique, merci pour ce splendide partage !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité