Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 avril 2017

Bientôt 10 ans ....... Ca se fête !!!

Et oui , dans quelques jours ce blog aura déja 10 ans !!!

10 ans d'échanges, de belles rencontres, de partages,  de belles découvertes et de coutures surtout !!!

Alors même si beaucoup ont perdu le chemin du blog au profit d'instagram,  si certaines amitiés ne sont plus, j'ai quand même envie de continuer à le faire vivre pour toutes celles qui me suivent depuis le début, pour celles qui le découvre ,

et surtout pour moi ... 10 ans , ce n'est pas rien !  J'ai découvert les blogs et puis rapidement la couture ..., depuis vous avez vu grandir Charlotte que j'ai toujours eu plaisir à habiller et partager un peu de la vie de la jolie tribu .

Ce blog est un magnifique album photos que j'ai encore envie de feuilleter longtemps ... J'espère que vous continuerez à en tourner les pages avec moi ....

Et pour commencer cette nouvelle décennie , je vous propose de vous réaliser une blouse brodée !

Un tirage au sort aura lieu le dimanche 23 avril a 20H parmi celles qui auront laissé un commentaire ....

En attendant , mes dernnières petites coutures .....

avril 2017 10

 De nouvelles blouses , robes et pochettes  brodées ....

avril 2017 2

Blouse " Camélia " d' Ikatée, lange mondial tissus, broderies main .

avril 2017 3

avril 2017 6Patron japonais, lin naturel " Couture lin "

avril 2017 5

Robe " Rosamée " de Citronille, lin nude du stock , broderies main

avril 2017 8

Robe " Rosamée " lin cousette , broderies main .

avril 2017 9

avril 2017 11et d'autres petites coutures ...

avril 2017 1Blouse " Magellan ", tissus fleuri " l'ouvrage des dames "

avril 2017 ( 4 )Blouse " Camelia " d'Ikatee  que j'ai modifié pour réaliser le modéle de la marque espagnole qui m'avait déçu .

Et une fois n'est pas coutume, j'ai cousu pour mon plus grand plaisir pour les  grandes !!

avril 2017 13

Modéle " Hippie " de Vanessa Pouzet .

varil 2017 12

Petite pochette matelassée ...

avril 2017 14

Un peu de couture pour la petite Louise avec le patron Apolline de Citronille .

et toujours un peu de crochet ....

avril 2017 15

 

Rendez vous le 21 avril .... Et en attendant BONNES VACANCES .

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci.... tu m as donné envie de me mettre à la couture ! Répondu à mes questions Quand j étais dans le flou ... tu as des doigts en or !!!! Alors je tente ma chance ! Bises aurelie
C
Bonjour, c'est toujours un délice de voir vos photos, vos créations et votre tribu en filigrane qui grandit. Bravo et Happy 10! Et rassurez vous, Instagram ne saurait nous détourner de mes blogs préférés dont fait partie le vôtre. Merci :)
M
Bon anniversaire Valérie ! Bravo pour votre blog et vos superbes réalisations qui ont été et sont un moteur pour mes maigres cousettes ! <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne continuation . <br /> <br /> Une blouse brodée "ma jolie tribu" serait un superbe cadeau ! Merci
L
Happy 10 ! Et surtout continues de me faire rêver grâce à toutes les tenues que tu confectionnes avec talent. C'est toujours un plaisir de venir par ici. Bravo et à bientôt pour de nouvelles créas
W
Quelle joie d'avoir un nouveau billet! J'aime votre inspiration. Merci pour ces 10 ans et revenez souvent!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité