Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
17 avril 2013

Pour les bébés de l'été ....

Quelques petites coutures tout juste sorties de l'atelier pour les bébés annoncés cet été ....

Pour Bénédicte dont la mini arrivera en juin, un nid d'ange en Liberty phoebe ,

17 avril 1

et quelques langes assortis ....

17 avril 2

Toujours pour les bébés , des petits chaussons en coton ...

17 avril 3

coton Fluo et bermudes de Citronille . Liberty phoebe rose et porcelaine .


Trés pratiques quand il fait trés chaud : Les petits bodies ....version fille ou garçon 

17 avril 4

17 avril 5

sans oublier les bavoirs " prêts à offrir " .

17 avril 6

Vous pouvez retrouver toutes ces petites choses chez

" Loulou range ta chambre " : 92 rue des dames, 75017 Paris 

" tendre amour " : 58 rue chaptal , 92300 Levallois Perret .

 

Chez nous dans le Nord, les vacances ont commencé , alors je vais profiter de ma petite famille et me reposer ....

Bonnes vacances !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Des petits bébés qui vont être très gâté !!! C'est super mimi !! Magnifique ton nid d'ange!!<br /> <br /> Bisou Lolo
P
Que c'est joli tout ça !
E
Magnifique tout cet ensemble !!!Bravo, c'est vraiment super joli.<br /> <br /> Bonnes fin de vacances et à bientôt.
B
merci valérie pour le nid d'ange!!!! j'ai trop hate de voir ma poupée dedans!!! bravo! et bonnes vacances!!!
S
Que c'est mignon !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité