Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
17 août 2012

Petits tricots de l'été ...

Avant de partir , j'étais allée à la Lainière de Wazemmes faire le plein de jolies pelotes afin de tricoter quelques petits ensembles layettes pour des bébés qui arriveront bientôt ....

Des superbes coloris et une qualité vraiment top !!

vacances 1

Laines Verve et Koala " la lainière de Wazemmes "


J'en ai donc fait quelques petits cache-coeurs ...

cache coeur

Tuto du cache coeur sur le blog " poussières d'étoiles "

un modéle que j'aime tricoter ....

vacances 2

quelques petits chaussons assortis ....

vacances 3

modéle de chaussons " 3 éme bébé de la Droguerie "

tout comme le bonnet çi-dessous ...

vacances 4

et pour finir, un petit ensemble GRR et béguin ....

vacances 5

Bienvenue à la nouvelle petite cousine des filles née hier : Clémence ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de trouver le tuto ici http://sweetanything.com/archives/659-Collection-petit-bidon....html !! Je suis ravie =) très belle réalisations à toutes!!
R
Ah la lainiere de wazemmes. Pour moi aussi c est une addiction. Quand aux cache coeur ils sont absolument ravissants.
M
Pourriez vous m'envoyer le tutoriel également?<br /> <br /> Merci
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> ou peut'on avoir les explications du petit cache coeur et chaussons ?<br /> <br /> merci infiniment<br /> <br /> martine
M
Bonjour, j'adore tous ces tricots. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le tuto du cache cœur, chaussons et béguin? Pour un bébé à venir...<br /> <br /> Merci beaucoup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité