Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 octobre 2011

Voyage en Egypte ...#1

L'Egypte est un pays ou l'on aime aller, que ce soit à Hurghada ou Taba pour ses fonds marins ou la vallée du Nil que nous avons choisi cette année de faire découvrir aux filles et à mon papa ...

Un climat exceptionnel, des égyptiens aussi attachants que généreux , un pays qui est entrain de reconstruire petit à petit les bases d'une vie démocratique ;

Ca va prendre du temps, ils le savent et gardent espoir quant a un retour plus massif des touristes ...

Nous avons commencé notre découverte par la vallée des rois, des reines et le temple de Hatchepsout

egypte 1

Ensuite Nous sommes allés visiter l'immense temple de Karnak,

egypte 12

C'est toujours impressionnant de se trouver dans ces lieux ...

le matin de bonne heure nous visitions et le reste de l'aprés midi nous étions à la piscine devant le nil, jusqu'au coucher du soleil ou nous pouvions voir passer les felouques et voler les ibis ...

egypte 21

Ces vacances sont aussi l'occasion de passer du temps ensemble et j'ai été ravie de faire découvrir ces merveilleux paysages à mes filles et à mon père . Ca restera de trés beaux souvenirs pour nous tous .

egypte 4

La suite , c'est pour la prochaine fois ...

 

Publicité
Commentaires
V
Voyage en Egypte pour decouvrir l' Egypte qui est un pays ou l'on aime aller, que ce soit à Hurghada ou Taba pour ses fonds marins ou la vallée du Nil que nous avons choisi cette année de faire découvrir aux filles et à mon papa
F
Quel beau voyage, quelles belles photos,quelle belle famille!... et quel talent... et quel beau blog que je viens de découvrir! <br /> Merci pour tout!
N
Ce voyage me fait envie depuis déjà plusieurs année mais je ne sais quel organisme choisir tellement j'ai peur d'être déçue..<br /> Puis-je te demander avec quel voyagiste êtes-vous partis ?
I
que de souvenirs pour nous, avec tes photos subliment !!!
A
toujours de magnifiques vacances par chez vous ! merci pour ces photos qui font rêver !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 909
Publicité