Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 décembre 2012

Petit week-end à Londres

Voilà maintenant 3 ans que nous passons un petit week-end à Londres entre copines partageant les mêmes passions : La couture et le Liberty ....

Cette année, en plus de Cendrine et de Sophie , Céline est venue nous accompagner dans notre périple toujours aussi bien préparé par Cendrine .

Tout d'abord un Bed & Breakfats prés de Nothing hill  ou nous avons été accueillies par un couple trés chaleureux ,

londres 1

londres 2

une petite visite, que dis-je ? un pélerinage chez Liberty ,

londres3

Les rues grouillant de monde comme ici à Piccadilly circus ...

londres 4

londres5

Quelques petites courses chez " Fortunm & Mason "  et quelques petits scones mangés sur place ....

londres6

Le tour de Londres en bus pour mieux apprécier le froid  tous les monuments ,

londres7

une petite rencontre improvisée ,

londres 7

et bien sur ....des jolis liberty decouverts !!!!

Nous avons eu le plaisir d'être rejoints samedi par Nath et sa mini ainsi que par Marion .

Merci a toutes pour ces moments partagés avec vous ....

 

Publicité
Commentaires
M
Oh génial, nous nous attendons janvier pour profiter des soldes, mais c'est vrai qu'il n'y aura plus la magie de noël :(
A
Oh la la quelle chance!<br /> <br /> Mais comment as-tu fait pour arriver à photographier cet écureuil d'aussi près!<br /> <br /> Moi cet automne je n'ai jamais pu y arriver! Ils partaient en gambadant me narguant allégrement!
A
un chouette w/e !<br /> <br /> pour nous c la semaine prochaine j'ai hâte !
S
ben oui !!! moi je dirai comme Nath !! : il est où le yéti dans le big bus tour ????!!!! ... maintenant il faudra patienter 12 mois ;-(
M
Superbe ! Ca fait rêver.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 936
Publicité