Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
15 mai 2008

chut .... c'est un secret .....

hier soir, mon trio de miss est vite partie à l'étage ...... faire du bricolage avec des paillettes, du papier cadeau .... elles n'ont pu s'empêcher de me dire qu'elles préparaient toutes les 3 un petit cadeau pour la fête des mères !! je me demande ce que ça peut être ......... mais c'est une secret !!

je ne manquerai pas de vous le faire partager .

Je trouve ça trés touchant, surtout qu'elles y incluent miss chacha qui ne doit pas leur faciliter toujours la tache avec ses petites mimines qui touchent à tout !!

Encore 10 jours ...... ( et papa, qu'a t'il trouvé ? )

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable! Vivement que tu puisses nous raconter!
3
craquant!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité