Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
25 mai 2008

bonne fête maman ......

Comme chaque année, mes p'tites chéries ont confectionné à l'école et à la maison les p'tits cadeaux , ceux qui dégoulinent d'amour .....

j'ai eu la chance d'avoir de belles cartes décorées, un porte photo avec la photo de Valentine, un magnifique photophore par Juliette et Charlotte m'a offert avec l'aide de papa un beau collier pilgrim , ( merci de t'en être souvenu .... )

Bonne fête à vous toutes !

feted_des_m_res

Publicité
Commentaires
N
que c'est bon ces moments d'amour rien que pour nous... <br /> PS : bien vu pour Hurgadha ! le petit dernier était déjà là...<br /> ;-)
C
Toujours très émouvant!
M
C'est vraiment adorable ! J'adore "Maman tu es la plus belle" !
C
hummmmm!<br /> ça sent bon l' Amour!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité