Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 juin 2008

un barbecue entre voisins

Aujourd'hui , le temps était avec nous pour ce barbecue entre tous les voisins de notre lotissement, soit 7 familles .
Chacun a amené des victuailles, et avec la quantité de nourriture apportée, nous avons pu recommencer le soir .
C'était une belle initiative, une trés belle journée pleine de rires .....et d'apéros !!

Un méchoui est déja prévu pour l'année prochaine .

collage1

Publicité
Commentaires
R
On ne boit pas que de l'eau !
N
Je trouve ce genre d'initiative super ! c'est surement le signe d'une bonne ambiance de voisinage... c'est un luxe parfois...! bravo !
D
Sympa d'être en bon termes avec ses voisins. J'ai remarqué que c'est plus souvent le cas dans les lotissements où les familles ont plus le même profil ou sont arrivées en même temps.
A
Effectivement , nous avons passé une super journée ! Fous rires à gogo , ça fait du bien !<br /> Peux-tu m'envoyer les photos ? Merci .
B
belle initiative !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité