Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
26 juin 2008

La meirem de Charlotte .....

La voilà terminée la tunique de Charlotte ! je me suis complétement plantée avec une autre qui a atteri ce matin dans la poubelle , problémes de manches !! ( arhhh fais chier !!!!!! )

Tant pis ..... j'ai donc recommencé et terminé celle-çi en lin rose pâle . 

Il me reste celle de Valentine que je vais attaquer bientôt, et une autre pour Juliette qui trouve que celle-çi est plus jolie que celle que je lui avais faite !!

Ensuite d'autres idées ....à réaliser, mais pour ça, il va falloir que je me réapprovisionne en tissus ! 

  a_envoyer_121_bis

Publicité
Commentaires
M
ah c'est sympa avec le revers à la manche, faudra que j'essaie
R
C'est chouette, ça valait le coup cette machine à coudre !
A
Magnifique !<br /> C'est incroyable d'apprendre aussi vite . Tu te débrouilles super bien ! A cette vitesse , on pourra vite voir le défilé des caleçons en libery ! si tu vois de quoi je veux parler ...!!!<br /> Je plaisante , mais c'est très joli ce que tu fais .
N
Bravo ! j'imagine toute cette patience dont il faut user pour en arriver là... tu as du mérite c'est super joli !
3
très jolie! j'aime bien l'idée du bouton.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité