Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 juillet 2008

la surprise du chef ....

Une bonne surprise en effet, p'tit chéri est rentré hier avec le mini pc sous le bras !!

fini les " aprés tu me le prettes ....; maintenant c'est mon tour !! " ( tu me le passes oui ou merde !!! )

en effet ça devenait problématique , un pc pour toute la famille avec les filles qui ont aussi un blog ( truffé de fautes , mais bon ) , il devenait urgent d'y remedier car la guerre familiale menaçait !!

il est donc tout petit, 22 cm X 15 cm, tout mimi et surtout trés pratique !! avec une taille pareille , j'envisage même de l'emmener dans mes valises , reste à convaincre p'tit chéri de l'utilité absloue de l'avoir avec nous en tunisie ........

  a_envoyer_215_bis

Publicité
Commentaires
D
depuis que nous avons chacun le notre, c'est beaucoup plus simple ! tu vas voir cela change la vie
M
Oh c'est super!!! Tu vas pouvoir bloguer encore plus alors! ;-))<br /> Bisous
P
Ah on a le même...! super pratique pour mettre dans la valise en effet !! Le notre est plutôt devenu le joujou de chéri !
C
Impeccable pour les vacances...on en a un aussi!!! Mais il faut une clé internet encore en plus... Sympa ton amoureux!
A
Alors là tu es au TOP !!! Tu vas pouvoir nous en faire de jolis posts !!! (mais est-il vraiment pour toi ou va-t-on te le chiper tellement il est mimi ??)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 994
Publicité