Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
25 juillet 2008

La toile de matelas ...

Depuis quelques temps j'avais envie de trouver de la toile de matelas, je n'avais pas d'idées précises quant à l'usage que j'en ferai  mais finalement j'ai trouvé !! quelques petites babioles coeur pour la déco et un sac pochon pour y mettre toutes mes chuttes de tissu .

Voilà c'est chose faite !! j'avoue que le sac a été plutôt difficile à réaliser , il faudra que je change de méthode pour le prochain .

a_envoyer_221_bis a_envoyer_224_bis a_envoyer_223_bis

Publicité
Commentaires
E
Très joli,bravo.
S
super comme d'hab
A
Le sac est très chouette!<br /> J'aime beaucoup ! Bravo!
B
tres réussi, j'aime beaucoup la toile à matelas mais comme toi je ne sais pas trop quoi en faire, mais bon maintenant, toi tu sais ! c'est tres joli !
C
le charme de la toile à matelas.... nos ancêtres doivent rigoler de nous voir affectionner cette étoffe! Elle fait toujours sur moi l'effet d'une madeleine de Proust. Pour le sac, avec tant de détails cela ne simplifie pas la chose!! Bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité