Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
10 octobre 2008

une belle journée d'automne ....

Une belle journée ensoleillée , en octobre , on en profite ...surtout dans le Nord !!

Charlotte a pu s'amuser avec son balon sauteur et sa balançoire ; Pendant ce temps là, sa soeur Juliette actuellement en Alsace avec son cousin et son papi ont pu  eux aussi profiter de cette belle journée pour vendanger pendant 2 heures dans les vignobles de Riquewihr .

Pour les féliciter , les vignerons leur ont offert à chacun une bouteille de vin, ils étaient trés fiers !!

Demain ils passent la journée à Colmar, et dimanche soir, retour à la maison .

collage2

PS: Comme Juliette est bien évidemment trop jeune pour le vin .... on va être obligés de se sacrifier ...trop dur !!

Publicité
Commentaires
M
Trop marrante miss charlotte ! Le ballon sauteur, ca me rappelle mes années de maternelle... Tiens je pourrais en acheter un à ma puce d'ailleurs...
P
C'est agréable de profiter du soleil d'automne !<br /> Juliette est en Alsace, et bien on s'est peut-être croisées ? Tu as de la famille là-bas ?? Peut-être pourrons nous envisager de nous voir alors ?
C
Que ca fait du bien ce beau temps !!! où les lunettes s'imposaient !!!
S
C'est chouette d'avoir un peu de soleil, je suis bien de ton avis ! Quelle classe ta louloute !
B
elle est pas un peu jeune juliette pour la bouteille de vin ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 882
Publicité