Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
16 février 2009

pour Hugo ...

Même malade, je ne peux rester inactive trés longtemps et j'en ai donc profité pour tricoter le petit gilet que j'avais repéré à la droguerie il y a quelques temps . Un petit gilet initialement prévu en Cashmere mais que je voulais moins chaud pour le printemps ; J'ai donc choisi une mélange bambou/lin beige ...

Facile et rapide à tricoter, le voilà terminé....cependant il taille beaucoup plus grand que prévu ( a cause de mon changement de laine )  et je pense qu'il ira trés bien à Hugo .....l'année prochaine ?

a_envoyer

Publicité
Commentaires
M
très mignon !!!! je vais essayer de trouver de la laine et un modèle et de le tricoter pour mon petit Clément (2 ans) pour cet hiver <br /> ton blog est super beau !!!<br /> bises mamounette
L
Il est bien joli la couleur est ravissante j'adore ces coloris !! hugo le mettra peut-être avant
C
Oui, il est bien joli ce gilet!
M
très sympa ce petit gilet!<br /> Soigne-toi bien!
C
il est très mignon ce petit gilet!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité