Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 mars 2009

une bonne semaine ...

Une semaine ensoleillée ou je n'ai pas arrêté une minute ! de la couture, du tri dans les vêtements d'hiver ( allez oust !! ) , et du repassage : Tout est à jour !!

Voici mes petites couseries de la semaine :

des chéches pour les cousins, un Grr de fini et une petite robe trapéze pour Miss Chacha

cout1

tissu vichy du marché St- pierre , boutons " petits beurres " de la droguerie ainsi que le mélange Alpaga/plumettes couleur " matin d'hiver " utilisé pour le GRR

Ensuite j'ai continué à coudre avec un liberty que j'aime beaucoup le liberty " Mabelle " !

2 tuniques pour Valentine : l'une en liberty , l'autre en tissu ligné couleur framboise avec les poches , noeud et liens en liberty " Mabelle " ainsi qu'un chéche .

1 tunique pour Charlotte, en vichy framboise avec le petit collier assorti .

mabelle1

Liberty " Mabelle ", tissu du marché St pierre ;

Ma petite Charlotte me presse de lui faire une petite robe avec un tissu a pois qu'elle a choisi alors ce sera peut être pour ce week-end ....

Publicité
Commentaires
C
çafaitun bail que je ne suis pas venue(plus letemps de rien!)<br /> j'adooore le liberty mabelle et la robe que tu en as fait!
S
il va falloir mettre de l'huile dans ta machine à coudre;.)
C
coucou Valérie, quel plaisir de voir toutes ces belles choses et quel talent ! Je continue à coudre aussi mais beaucoup plus doucement. Je puise mon énergie chez toi ;-) peut être à bientôt sur mon nouveau blog ! d'ailleurs puis-je mettre un lien vers le tien ?
L
comme d'hab ! Adorable !
S
Trop trop joli !!!<br /> dis moi comment fais-tu tes mosaïques, avec quel site ??<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 994
Publicité