Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
27 août 2009

C'était bien

Comme Bounette et ses lutins nous demandent de partager un moment " délice de nos vacances, j'ai cherché dans nos photos prises à Noirmoutier et ça a été difficile car des " délices " il y en a eu plein ! Rien que tous les 5 a partager plein de plaisirs simples ....
j'ai quand même choisi une photo de Notre petite Charlotte qui nous emmerveille tous, chaque jour.
Là elle apprenait à pêcher la crevette ...

IMG_6302

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi réussi tes photos .
T
voici une tres jolie photo qui resume bien les vacances ,
N
une bien belle photo. J'adore l'idee d'enfants en harmonie avec la nature comme cela.
P
C'est vrai que la photo est trop sympa... Je comprends d'ailleurs que le choix soit difficile!!!<br /> Bizzz
E
Très bon choix.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité