Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 octobre 2009

Le liberty " jangchup " ...

Hier, alors que Russell Crowe combattait bruyamment dans mon salon ( P'tit chéri regardait Gladiator ) , je réalisais un petit projet qui me tenait à coeur depuis quelques temps, mais rappellez-vous j'avais eu quelques petits contretemps : manque de doublure, de fil .....etc
J'ai donc réalisé une petite robe en liberty " Jangchup" gris, mais qui est tellement fin que j'ai du la doubler, un petit carré assorti et la sur-robe je l'avais réalisée l'autre jour .
Je suis trés contente du résultat !!!

IMG_7395 IMG_7396
IMG_7397 IMG_7398

Et comme c'est encore plus joli sur mon petit mannequin :

gris

Robe d'aprés  " Angéle " de Citronille, et sur-robe " japonaise " du livre 4 ( JCA )
Liberty Jangchup et lainage gris de la maison en tissus .

Publicité
Commentaires
C
Que c'est jolie ! un grand bravo !
P
j'avais loupé cette jolie tunique !!! qu'elle est belle et si bien portée...
S
Bonjour,<br /> Je cherche desesperement de jolis patrons, pourrais-tu avoir la gentillesse de m'envoyer le patron de cette magnifique robe et d'une tunique en liberty<br /> Merci
C
Elle porte très bien le gris/noir. Les yeux bleus y sont peut-être pour beaucoup. Très belle tenue.
N
elles sont superbes : les robes et ta fille !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité