Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
21 janvier 2010

Merci !!!

J'aime beaucoup quand je vois arriver au bout de l'allée la camionnette jaune du facteur , toujours impatiente de découvrir les jolies choses que vous m'avez confectionnées ....
Alors cette fois-çi un grand merci à Nathalie qui m'avait proposé un swap car Valentine était tombée en arrêt devant ses jolis coussins ....

mimimousse
J'ai eu aussi le plaisir d'avoir 2 jolis coupons de magnifiques tissus ....
Merci à toi Nathalie !!!
Merci aussi à Claire qui a confectionné un joli " Celestin " pour Charlotte , elle ne le quitte plus !!

doudou

C'est vraiment sympa ces rencontres et ces échanges avec vous .... MERCI !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Il est très sympa ce coussin.<br /> Que vas-tu faire avec ces tissus?
C
pour sauvegardé ton blog y'as un super tuto ici http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2007/01/22/3746078.html
C
joli coussin et le doudou j'adore, ils sont vraiment craquant ces doudous et font toujours leurs effets
C
faut dire que ton facteur il sait te parler gentiment !!!! ;-)<br /> <br /> on s'attelle à notre troc ? tu as un peu de temps ?!
S
Il est trop mignon Célestin !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité