Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 mars 2010

Une pause gourmande ...

Les aprés-midi se suivent et se ressemblent .... chouette alors !!
Aprés avoir reçu Anne et  partagé avec elle un petit gâteau, c'est Catherine qui est venue cet aprés midi chargée de jolis tissus pour une petite pause couture et gourmande ....
J'avoue que j'avais acheté égöistement une énorme religieuse au chocolat pour moi car je ne me rappelais pas en avoir mangé  et des tartelettes à la framboises pour Catherine et Charlotte et qu'une fois le plat arrivé c'est Charlotte qui l'a voulue !!
Elle s'est régalée .....heureusement j'en ai eu quelques miettes !!!
gateaux1

J'ai aussi reçu la jolie combi commandée à Morgane ....avec des petits lapins kinder vite engloutis
combi
Elle lui va trés bien, nous sommes ravies !!!!
Charlotte m'a dit " je serai la star à Marmoutier " ...
Vous avez remarqué les petites tropéziennes a ces pieds ??
Suite à son bon plan, je me suis ruée à la halle lui en chercher une paire
depuis elle ne veut plus les quitter ...

EDIT DE 18H46 :

A 19,90 euros, comment resister à une paire argent ????

argent

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu ca aussi et j'y cours demain
L
Merci pour le BON plan.<br /> J'y suis allée ce midi !!!!<br /> Moi j'ai craqué pour les roses ....
M
mon homme travaille juste à coté de la halle alors forcement elles pouvaient pas m'échaper!!!<br /> j'ai pris les roses
L
la combi est canon et les tropéziennes aussi !
L
Je crois que les tropeziennes de La Halle vont arriver aussi chez nous! Merci pour l'info.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité