Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 mars 2010

De la mini couture ...

J'avais eu plaisir à coudre cette petite barboteuse pour la jolie Eugénie lors de sa naissance et c'est avec autant de plaisir que j'en ai refait une pour la  petite Léontine ...
Je ne peux m'empêcher de regretter de ne pas avoir su coudre avant lorsque je couds toute cette mini couture ....
barbot_eloise
Barboteuse des intemporels BB, piqué rose et blanc " Stragier " et Liberty éloise rose .

Sans oublier le petit collier assorti pour sa maman ...

IMG_0515

Publicité
Commentaires
M
La version rose est a croqué aussi!
M
j'aime bcp ce petit modèle
S
Superbe le coordonné maman/bébé .....!!! <br /> Vraiment ce liberty est joli !!!
E
C'est trop mignon .L'association pois et liberty est top et j'aime beaucoup le collier !!! Mère et fille vont être toutes belles ;-)
B
oui, mais qu'est-ce que tu te rattrapes depuis !<br /> j'ai bien eu ton message, je pense à toi pour le plumetis !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité