Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 avril 2010

De retour ...

De retour mais en forme aprés ce bon bol d'air passé à Noirmoutier,
allez, encore quelques photos .....

chaize
Bois de la Chaize, Noirmoutier

De retour également sur le blog et je dois vous dire un ENORME MERCI pour vos gentils messages lors de mon bloganniversaire !!
Merci de partager un peu de votre temps avec moi , ça me fait trés trés plaisir,
continuons encore longtemps ensemble alors !!!

Avant de vous dévoiler le nom de l'heureuse gagnante , il faut que je vous montre les trouvailles faites à Noirmoutier :
Des jolis boutons argentés, d'autres petits en nacre mais surtout un gilet marine avec une inscription argentée  dans le dos qui m'a tout de suite interpellée ..... on se demande pourquoi ....
Comme quoi la couture ne me quitte jamais vraiment !!

chaize2

Bon, il est temps de donner le nom de la gagnante , tirée au sort il y a quelques minutes par Juliette ,  donc avec tous les coms jusqu'a 11h30 ce matin pour les retardataires ....
et c'est ........Florence !!!
Je te l'envoie rapidement ....

Publicité
Commentaires
A
bravo à Florence ! <br /> très jolis achats !<br /> de doux souvenirs à noirmoutier pour moi !<br /> bises étoilées
I
bon anniversaire à ton blog valérie, beaucoup absente en ce moment sur la blogo, j'ai loupé ton anniv'!!!<br /> Moi aussi je te suis toujours avec un grand plaisir...et pour longtemps...j'adore ton gilet qui te colle à la peau c'est sûr !!!
M
bon retour a toi aussi et bravo pour la gagnante
L
Super gilet!!!! Et je peux te dire que la Flo' est HEUREUSE.... Veinarde...
S
Joli photos !<br /> Et belle trouvailles !<br /> Ce gilet était pour toi, c'est sur !<br /> Belle journée et bravo à la gagnante !<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité