Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 avril 2010

La fête ##3

Pour la soirée qui se prépare, j'avais envie de réaliser pour Valentine un petite robe noire en Lin, alors en rajoutant quelques centimètres par-çi , par-là, j'ai transformé le patron du  dernier haut de Charlotte  en petite robe ....
Avec ce Liberty Rosa, que je trouve superbe pour le noeud ....
Une fois la robe terminée, je me suis dit que ce serait sympa que Charlotte ait une jolie robe assortie ....
Alors a nouveau, quelques modifs .... et une petite robe pour Charlotte ...

rose
modéle G du " Happy homemade, Vol 2 "

Une fois la robe de Charlotte terminée , je me suis dit que pour sa poupée ce serait sympa aussi d'en avoir une ,

rose2

Et une fois la robe de la poupée terminée ....j'ai utilisé mes petites chutes de Liberty pour les serviettes de nos invités

rose3

Bon week-end !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ah oui ...magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
rien ne se pert chez la tribu
A
doux liberty que j'affectionne beaucoup !<br /> sublime <br /> j'aime<br /> bises<br /> bon mercredi
N
Quelles sont jolies ces demoiselles avec leurs magnifique robe !! tu pourrais nous dire comment tu as fait ces merveilles ? merci - bises
M
ta grande à "un air" d'Elsa(la chanteuse) je trouve !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité