Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 octobre 2010

encore un peu de soleil ...

Comme c'est agréable de pouvoir à nouveau profiter du jardin, de la terrasse avec ce soleil qui semble vouloir rester dans la région encore quelques jours ....
Alors on profite !! Les filles jouent dehors, Liberty prend l'air et nous ramène à nouveau des petites sauterelles  et c'était aussi l'occasion de sortir une petite tenue pour l'une de nos poupées ...

octobre_2010
Tunique " Gunila " avec un passepoil, Liberty félicité et bloomer " Citronille "

Pour une autre poupée, une petite chemise de nuit et la charlotte assortie ...

nuit

J'en ai profité pour réaliser à nouveau quelques petits bracelets ...

IMG_3405


Publicité
Commentaires
A
J'adore la photo de Liberty, il est trop beau!<br /> tes petites coutures sont magnifiques.
M
c'est beau!!! comme tout sur ton blog! le rêve pour moi qui débute ^^
I
quel plaisir de venir sur ton blog, tu n'as pas chaumé, la reprise pour moi est dur, je reprend doucement la machine à coudre et reprend du plaisir à faire des vêtements pour ma puce...<br /> quels jolies liberty pour une si jolie poupée !!!
S
au fait, je te recontacte plus tard pour des chemisiers cols volantés, pour l'instant je demenage donc j'evite de m'eparpiller!:)
S
encore de bien jolies cousettes! mais tu ne t'arretes jamais dis moi?:)<br /> <br /> Liberty est une invitation à la caresse :)<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité