Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 janvier 2011

Momo ... la suite

Avec ce temps pourri on n'a pas trop envie de sortir , alors j'en profite pour garnir la valise de Momo avant que celui-çi ne reparte ....
Aujourd'hui je lui ai cousu un petit pantalon en velours marine, une petite blouse rayée marine et blanc
et comme il ne fait pas trés chaud, j'ai tricoté un petit gilet de berger , une écharpe et un beret en alpaga moutarde .
Pour le voyage de retour, une petite cape en laine bouillie ne sera pas de trop !!

momo_moutarde
Tutos du gilet et du beret sur le blog " happy doll " ( dans mes liens )
Patrons marjolaine " Citronille " pour le pantalon et la tunique .
Patron maison pour la cape .
Alpaga moutarde de Dijon, La Droguerie .

Dans la foulée un petit ensemble tricot pour ma poupée

IMG_4496

Et demain un petit nid d'ange ...

Publicité
Commentaires
M
Plus je les regarde et plus je suis sous le charme des habits de Momo!Oserais je te demander une petite tenue pour le poupon de Ethan?
H
Trop joli ce petit ensemble... Je suis tombée par hasard sur ton blog.. Tout est magnifique ! Bravo...
M
tu as le tutos de la petite mariniere en tricot vu chez transparence? si oui peut tu m'envoyer le lien?<br /> bisous
M
adorable ce momo et pour le tuto je m'en vais voir ça!<br /> merci bisettes
L
Jamais ce Momo ne va vouloir repartir !<br /> Tu vas vois qu'il va demander Liberty en mariage pour s'installer chez toi à vie ;-)<br /> Bises,<br /> Alexandra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité