Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
13 mai 2011

Rose addict ?

Des petites coutures pétillantes réalisées cette semaine pour les poupées et  leur " maman " ...

rose_1

robe h du livre 4 ( jca ) , robes marjolaine de " Citronille " .

Liberty Capel framboise et tatum chocolat  Stragier .

IMG_5651

Encore un peu de roses avec ces petites robes en Popeline " cordoba " de la droguerie et du Liberty poppy & daisy :

rose3

Dans ma précipitation , je me suis trompée de modéle lorsque j'ai cousu cette petite robette à pois , si elle vous intéresse , contactez moi . ( taille: 2 ans ) 

IMG_5645

Une idée de sortie pour le week-end prochain ??

Allez voir les jolies créations de filles bien sympas à la mer ...

L'occasion d'aller en même temps manger une bonne moules frites !!

 

1poppy_modifie__1__2_

 

 


Publicité
Commentaires
Rhaaa j'adore!!<br /> C'est marrant j'ai cousu du capel fuchsia pour le défi 13:))
J
ahhh te revoilà ! c'est magnifique !
F
de bien jolies créations toutes en rose ! superbe !
D
C'est trés beau ce rose, je craque !!
S
en rose addict, j'adore :-) tout !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité