Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 septembre 2011

Galway ....#2

Prenez un joli patron, un joli vichy rose , un passepoil et un bais en Liberty éloise rose ...

Saupoudrez le tout d'un peu de savoir faire et vous obtiendrez ainsi une jolie blouse ...

vichy rose (1)

Patron Galway : C'est dimanche

vichy rose : La maison en tissus , Passepoil et biais Liberty éloise rose : Stragier .

vichy rose (2)

Pour la réalisation de cette blouse, je modifie la version originale :

A la place d'une fente au dos et des parementures, je pose un biais à l'encolure et j'ouvre complétement le dos .

j'y fais ensuite des boutonnières .

je préfére ces finitions .

Publicité
Commentaires
M
Ravissant ce col passepoilé de Liberty...
S
c'est fou comme le liberty va bien avec le vichy ♥
Y
Mmmmh, c'est ravissant!! Je file de suite voir chez C'est Dimanche si ce patron est compatible avec les mensurations de ma Biquette... Merci!
V
tu m'as donné envie d'n faire une, merki ;-)
M
C'est super joli ! J'ai commandé le patron et j'ai hâte de le coudre ;-))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité